
Et ici, on voit les policiers corrompus qui gardent precieusement leur reserve de cocaine pour la proteger des etudiants qui aiment pas sa. ¡C'est sa, Trujillo!

Lui, y avait un message a passer a certains hommes pouilleux, un grand sage...

Ici, c'est la 3e plus grande ville du Pérou. Ce que vous appercevez, c'est la Plaza de Armas, le centre de la ville, où il y avait, à notre grande surprise, une grande manifestation en même temps que la célébration des étudiants péruviens. Les docteurs et infirmières étaient en grève générale illimitée et on dénonçait la mauvaise gestion du gouvernement pour l'éducation. Des pancartes demandant une éducation gratuite, facilement accessible et de qualité s'élevaient un peu partout parmi la foule. Les 4 rues entourant la Plaza des Armas étaient remplis de manifestants et d'étudiants de différentes écoles. Faites-en un parallèle vous-même avec le Québec!

Je vous présente notre chambre d'hôtel, vous comprendrez ainsi pourquoi je n'ai pas voulu prendre de douche... Elle m'aurait sali davantage... Mais bon... Ça vaut ce que ça vaut, c'est-à-dire 10 soles la nuit, ou 3,5$ canadien.