Eh oui, on a reussi! Fuck off les manifs peruviennes, nous on passe les barages de cailloux pareil, sti! On fait ce qu'on veut! VIP!
Voila donc Puno, ville pas tres speciale, sauf son lac.
On est donc parti vite sur le lac Titicaca, le lac au Puma, et déja, premier regret, il n'y a pas de pumas dans l'eau... Tabarnak...
A tous ceux qui se sont toujours questionné sur cette fameuse mode dont tout le monde parle, cette mode qui influence les plus naifs, cette dame probablement, elle dont le nom se fait entendre partout sans trop savoir qui est donc cette mystérieuse femme, Eh bien, LA VOICI! Attention Laval, la nouvelle mode, née directement du Lac TitiCaca, se déplace lentement mais surement, vers notre belle province. D'ici 1 an au moins, voila en exclusivité la nouvelle tendance!
La fille de la mode... plus cute cependant. Elle, elle est trop forte... Contrairement a moi qui l'a pris en photo en cachette, les touristes laids lui demandaient de prendre une pause cute pour leur caméra. Et la pause cute, elle savait la prendre et pas a peu pres! Elle etait super mignonne! Et la photo terminée, elle se lancait sur les touristes en leur disant : 1 sol... 1 sol...! Bande de caves!
Gros bébé!
Ici tout a laire faux... On nous emmene voir les Uros, tribue indigene du lac Titicaca dans leur état ''naturel''. Sauf que... sont tous assis en rond, autour de 10 stands de cossins souvenirs a acheter, pi c tout ce qu'ils font... On quitte la premiere ile pour se rendre a la 2e ile, pour encore une fois visiter des stands Uros a souvenir. Ya meme un putain de resto.
Le capitaine du bateau, 8 ans.
Aux intéressés, voici le président du Perou, Alan Garcia. Il est tellement aimé que sa photo est affichée partout dans les rues.
No hay comentarios:
Publicar un comentario