viernes, 27 de julio de 2007

Maachuuuuu Piiiicchuuuuu!!!

Eh oui, Machu Picchu... Esti de merveille du monde... Nouvelle en fait... 4e nouvelle merveille du monde... Fierté nationnale du Pérou... et... Nath... a... vomi dessus... hahahahahaha!



Voici Aguas Calientes. Apres une bonne ride de train à saluer les bovins de la route et à crier dans les tunels, on est enfin arriver. Moi Nath et Annie, en bonne compagnie de Gab et Alia, avons la grande et surprenante intention d'aller voér le fameux Machu Picchu.



Nous avons tout d'abord été vérifier si vraiment la agua était caliente, mais non... Fatigués de cette péripétie, nous sommes allez se coucher.

Le lendemain, Gab nous a gentilment réveillé avec son cadran intégré à sa machoire.

On s'est fait des sandwishs pour la route, car oui, nous allions marcher que l'caliss.

1 heure et quart de marche à travers ce sentier pour se rendre au Machu Picchu.


Enfin arrivé. On sue, on pue, mais on est là. Désormais, on peut nous aussi se lancer dans la vente de cartes postales du Machu Picchu. Sa manque de lumiere, un peu de photoshop et le tour est joué. Jsuis sur que Phil va sfaire un plaisir de jouer aik sa ;)


Nath et Annie étaient pas mal contentes d'entrer dans la porte.

Alia aussi d'ailleurs.



Là bas, on a rencontrer les fameux incas. Eh oui, c'est ce genre d'individu fou qui construisait des villes en haut des montagnes...


Celle-là, c'est pour Pitts et Alex. De la merde de lama toute fraiche.


La vue du Machu Picchu de l'autre bord, du top dla montagne. Oui oui, on l'a monté, et c'est fucking dangereux. Aucune mesure de sécurité, ya d'ailleurs un gars qui s'est peté la yeule solide et s'est brisé la jambe.

Des murs qu'on comprend pas comment ils ont été construit là.

Des marches dans le vide qu'on comprend pas c'est quoi l'idée des mettre là.

Nous au top du WaynaPicchu, savourant un sandwish illégal (pas le droit de bouffe sur le site... esti... on est en plein air...).

Les incas eux aussi avaient faim.

Et sa, c'est le vide. Souvent, on a faillit tombé. Et puis, on a réfléchi, et sa nous tentais pas de redescendre toute ça, fak on s'est garroché en bas pour que sa l'aye plus vite.

2 comentarios:

Unknown dijo...

Etienne, yo adoro tus comentarios....las fotos tambien, he

Yupi,llegaron a Machu Pichu...y sobrevivieron, hahaha

Bravo a todos!!!

Marce

Philippe dijo...

LOLZ Gab pis son fameux réveil-matin intégré. À Laval tout le monde s'en calissait mais là-bas ça doit faire fureur.